Hello,
Nous avons completé 3 journées de nav avec notre 4000. On a fait les réglages de base: tension, quête etc...
Essai concluant, Del est (super) à l'aise au trap, le bâteau est puissant mais ressemble assez finalement au rs400 pour sa conduite. Par contre les accélérations sont encore plus vives, il est bien construit et pratique,...un vrai bonheur. Enfin de belles parties de rigolade en perspective

Je confirme aussi que le passage par le RS400 est véritable plus... je pense que commencer directement sur le 4000 sans expérience aurait été périlleux.
Il y a mon avis des petites modifs à faire pour le rendre plus pratique. Améliorations et revue cosmétique prévues pour cet hiver.
Sinon nous avons pu démontrer aussi plusieurs choses:
-Aller en 4000 au ponton ne fonctionne pas, sous peine de finir sur le toit (la grande classe de prendre le bouillon devant tous le monde)
-Un rapide rs700 à l'envers va moins vite qu un lent 4000 à l'endroit (courageux le copain dans du rafaleux)
-En s'entraînant sur un lac avec du vent irrégulier, changeant,... je pense que l'on va devenir des bêtes pour la conduite du bâteau et pour la stabilité grâce à madame au trap
Nous avons deux boyZ au barrage de l'eau d'heure peut-être motivés pour nous rejoindre, ce qui ferait 3 4000 au club
Donc en bref, nous sommes super content de notre achat

merci à Rémi et à Mika pour tous leurs conseils
Del et Alex
4000 #4622
PS: le RS400 part dans le sud à Sainte Croix à la fin du mois