Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [A Oublier] Polémique Rating BSP

[A Oublier] Polémique Rating BSP 21 Avr 2016 16:09 #3123

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne


Je ne sais pas quoi dire d'autre ;)

PS @ Rémi => Un truc à partager sans modération avec ta femme :P
Waszp #2230 & Nacra F18
Dernière édition: 21 Avr 2016 16:11 par ajuignet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[A Oublier] Polémique Rating BSP 21 Avr 2016 16:11 #3124

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Manu écrit:
Ben écrit:
IAORANA écrit:
Bon, Heuuu, c'est possible de laisser ce post pour les malheureux qui souhaitent communiquer sur Monteynard 2016 ?? :woohoo:
J’espère que les copains de PACA et du Languedoc se déplaceront pour l'occasion chez nous ! :blush:
Vu l'ambiance, nous ne sommes pas surs de nous déplacer sur notre plan d'eau historique, c'est un comble.

Mais bien sûr que si que vous allez venir Ben ; pour nous, pour Xav, pour Nat', pour Bruno... pour tous ces gens qui ont envie de boire des bières, partager des pâtes trop cuites, du rouge, quelques chansonnettes, des bâillements complices au soleil couchant, du café et des croissants au matin humide, des histoires de marins et de longues traversées... pour tous ceux qui jouent avec des petits bateaux faute de pouvoir passer plus de temps au large sur de gros bateaux... et qui ont compris depuis longtemps que les joutes rédactionnelles n'avaient finalement pour seule vocation que d'alimenter les joutes verbales à l'apéro, un peu comme des cacahuètes un peu rances...
Pour le reste, on fera du match-race et ce sera rigolo !
Gros bisous !

La solution rdv même date à St Croix.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[A Oublier] Polémique Rating BSP 21 Avr 2016 16:48 #3126

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Idefix écrit:

Pour le B14, je ne parle pas d'équipement :
Je ne pense pas que c'est faire insulte "au niveau" de Mr Cadre (je parle uniquement du niveau voile) ... dont l'équipage a + de 110ans, et régate 6 fois pas an sur ces dernières années, que de se poser des questions quand il bat allègrement des jeunes coureurs de pole espoir, qui s'entrainent 3 fois par semaine, et terminent 3eme et 5eme de L'Europa Cup 29er, ou 5eme du mondial Isaf jeune, ou lorsqu'il termine toutes les manches devant Florence (3 JO), ou Mika trentenaire avec +16 régate par ans.
On peut citer aussi JB et Walter pour leur seule régate de l'année (sans même une licence annuelle) à la Teignouse terminent 7eme devant Yannick (13 régates dans l'année), Jocelyn ou Julien ... ou encore le résultat de Plérin ....

Peut-être que cet équipage de 110 ans est peut-être plus douée que certains qui s'entraînent beaucoup. Elvstrom n'avait-il pas plus de 70 ans quand il a fait 4ème aux JO en tornado?

J'ai navigué plusieurs fois avec Alain et Mika que je trouve très bon, mais ce n'est pas faire offense à Mika, malgré ses nombreux entraînements que dire qu'il est moins douée qu'Alain, c'est mon sentiment.

Cela ne sert à rien de citer les coureurs, mais là je ne peux m'en n'empêcher surtout en sachant qu'Alain entre la planche et ses dériveurs navigue autant et peut-être plus que 3 à 4 fois par semaine été comme hiver depuis son plus jeune âge.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[A Oublier] Polémique Rating BSP 21 Avr 2016 16:50 #3127

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
C'est clair je l'ai même vu marcher sur l'eau ;) ... Ceci dit la référence à Elvstrôm est gonflée :lol:

Par curiosité regarde quand même , ces même perf. avec l'ancien bateau (qui avait le même rating) , et tu comprendras mon propos ;)


Pour Info. , les résultats finaux du Der : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=121314
Dernière édition: 21 Avr 2016 17:04 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[A Oublier] Polémique Rating BSP 21 Avr 2016 17:48 #3131

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
ajuignet écrit:

Je ne sais pas quoi dire d'autre ;)
PS @ Rémi => Un truc à partager sans modération avec ta femme :P

Je m'en souviens Alex :lol: , tu remarqueras que dans les hommes politiques il y a beaucoup de "snull" qui parlent beaucoup, et quelques "pro" renards futés comme Guy Verhofstadt qui savent se taire et attendre.

Idem chez nous d'ailleurs (.... toute ressemblance ..... :lol: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[A Oublier] Polémique Rating BSP 22 Avr 2016 07:12 #3135

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
Manu écrit:
.....et d'autres parce que c'est le bateau le moins cher, le plus solide et celui qui a la plage d'utilisation la plus importante.

et en plus il a une allure originale et sympathique !
tu parle bien du Topper ?.. :P
ok je sort....;) ;) ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau, Manu
Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena