Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rating] Les dernières mise à jour de la FFV

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 28 Sep 2016 07:20 #4133

• ggc
  • Portrait de ggc
Manu écrit:
Comme j'aime bien me faire mon propre avis, nous y sommes allés ; Rémi également ; Lolo & Olivia y vont chaque année...
Donc presque la moitié de la flotte du sud !!!! :evil:

Une fois, mais je ne dis pas que je n'irai pas une fois aussi :lol:
Surtout quand Pâques est mi-avril comme en 2017.
Dernière édition: 28 Sep 2016 07:22 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 28 Sep 2016 09:14 #4135

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Manu écrit:
Comme j'aime bien me faire mon propre avis, nous y sommes allés ; Rémi également ; Lolo & Olivia y vont chaque année...
Donc presque la moitié de la flotte du sud !!!! :evil:

En 2014, Baptiste et Iris aussi ... et les copains de Lyon régulièrement aussi ... après chacun apprécie ou pas, le lieu :cheer: , les autres bateaux, le niveau, la date , et l'ambiance :unsure: ... comme dit Manu, faut se faire son opinion. ;)
Dernière édition: 28 Sep 2016 09:15 par Idefix.

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 29 Sep 2016 09:17 #4141

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
Pour ce qui est de skiff benelux, un peu mois de 40 bâteaux inscrits pour le WE prochain à Bruinisse avec pas mal de RS500, ISO, et un D-one Belge uns fois AHAHAHA

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 29 Sep 2016 10:21 #4143

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Le D-One c'est Philippe Bogaerts (BEL 164) je pense, qui m'a récemment contacté.
Il avait été peu actif pendant quelques années, mais il s'y remet sérieusement avec une volonté d'animation.

On est en train de voir comment essayer d'organiser quelque chose entre les Belges/Suisses/Français ;)

C'est une bonne nouvelle s'il y a à nouveau un peu de monde, sur ces épreuves ... même si le témoignage de sectarisme dont tu nous avais fait part, n'aide pas :unsure:

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 29 Sep 2016 12:29 #4144

• xa790
  • Portrait de xa790
Salut à tous
Remi, il faut que tu m'expliques car j'ai du rater quelque chose.
Si j'ai bien compris les points ffv sont attribués en fonction du classement à une régate.
Comment peut-on courir avec un rating Bsp donc être classé sur une régate avec ce rating et ensuite marquer des points pour son classement FFV sans que le classement de l'épreuve Bsp soit recalculer selon le rating des autres coureurs classés?
En d'autres termes est-il possible de faire un classement juste et significatif de coureurs ayant courus avec des rating différents ?
Comment vont remonter les résultats des deux régates celle en ind et la Bsp ? car pour chaque régate il va y avoir un 1er , un 2eme etc qui ont couru sur le même rond.
Je n'ai jamais vu de compétition où les concurrents sur la même pratique, sur la même épreuve, sur le même lieu, dans le même temps et sous l'égide de la même fédération choisissaient un classement ou un autre selon son bon vouloir.
Enfin explique moi comment des sportifs affiliés à une fédération internationale comme la FFV peuvent refuser de respecter A PRIORI ( parce qu'effectivement , il est des discussions possibles) des règles tout en revendiquant de rester dans cette même fédération donc profiter de ses avantages.

[Rating] Les dernières mise à jour de la FFV 29 Sep 2016 13:17 #4145

• Thierry
  • Portrait de Thierry
xa790 écrit:
Salut à tous
Remi, il faut que tu m'expliques car j'ai du rater quelque chose.
Si j'ai bien compris les points ffv sont attribués en fonction du classement à une régate.
Comment peut-on courir avec un rating Bsp donc être classé sur une régate avec ce rating et ensuite marquer des points pour son classement FFV sans que le classement de l'épreuve Bsp soit recalculer selon le rating des autres coureurs classés?
En d'autres termes est-il possible de faire un classement juste et significatif de coureurs ayant courus avec des rating différents ?
Comment vont remonter les résultats des deux régates celle en ind et la Bsp ? car pour chaque régate il va y avoir un 1er , un 2eme etc qui ont couru sur le même rond.
Je n'ai jamais vu de compétition où les concurrents sur la même pratique, sur la même épreuve, sur le même lieu, dans le même temps et sous l'égide de la même fédération choisissaient un classement ou un autre selon son bon vouloir.
Enfin explique moi comment des sportifs affiliés à une fédération internationale comme la FFV peuvent refuser de respecter A PRIORI ( parce qu'effectivement , il est des discussions possibles) des règles tout en revendiquant de rester dans cette même fédération donc profiter de ses avantages.

Exactement de la même manière que des coureurs en quillards qui régatent en IRC et en OSIRIS voient leurs points remontés dans le classement FFV, (comme ceux qui courent en classiques d'ailleurs et qui ne sont ni IRC , ni OSIRIS, mais avec des rating spéciaux différents d'ailleurs selon l’Atlantique et la Méditerranée...)
Guépard N°114
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IAORANA
Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena