Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La flotte continue de grossir :)

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 16:29 #2019

  • L4615
  • Portrait de L4615
  • Hors Ligne
1st 4000 4862 Steve Cockerill Alex Cramp Stokes Bay SC (2.0) 1.0 2.0 1.0 6.0 4.0

Ça existe un 4000 n°4862 ???
C'est quoi le numéro le plus récent?

Sinon bravo pour ta deuxième place et ta nouvelle acquisition
L4615 ou D-one 119 le choix est difficile
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 16:45 #2020

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
lol il a le 4562 :)

Le dernier construit actuel doit être le 4712 à ma connaissance.

Grosse réflexion sur le passage ou non en mât charbon et la volonté de ne pas scindé la flotte en 2.
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 17:04 #2021

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
revedeau écrit:
lol il a le 4562 :)

Le dernier construit actuel doit être le 4712 à ma connaissance.

Grosse réflexion sur le passage ou non en mât charbon et la volonté de ne pas scindé la flotte en 2.

Bon chose.....s'il ne change pas ce mât.

@ Mika, si tu es un bon démocrate, tu devrais faire un Doodle pour sonder les pratiquants pour deux points dont on parle depuis longtemps:
- supprimer les gueuses et échelles libres (il n'est pas du tout évident que les gros se mettent à 8 trous, et demande à Yannick, s'il ne serait pas content d'alléger son bateau de 24kg, bien mieux que le gain d'un mât carbone)

- possibilité d'utiliser la tire à l'arrière (demande à Nico et à Ben se qu'ils en pensent?)
Dernière édition: 09 Nov 2015 17:15 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 17:21 #2022

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
gg déjà proposer à l'AG à sanguinet.
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 19:04 #2024

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
revedeau écrit:
gg déjà proposer à l'AG à sanguinet.
Parce que personne se s'oppose à ta pensée et à celle des anglais. Un vrai skiff n'est pas un bateau à restriction. Je suis sûr que si la classe évoluait dans ce sens, elle gagnerait encore plus de coureurs.
Lance la discussion, pas en trois minutes après le rapport financier, maintenant, faites ce que vous voulez.
J'insiste, tout simplement parce que j'aime ce bateau et ça m'énerve qu'il reste dans c'est état, demande à ton équipier s'il n'aimerait pas gérer l'assiette du bateau. Je prends le cas de Patrice qui est barreur de 700 et bien il ne veut pas prendre la barre du 49er car il s'amuse plus à faire marcher le bateau avec la GV. C'est sûr, la mentalité changerait sur le 4000 et plus de femme prendront la barre laissant la GV à un garçon ou à une fille. Et on ne parlerait plus d'un bateau de brute, car la tire à l'arrière est toujours plus douce.
Je veux que l'on m'explique pourquoi la GV du 49er ( 15m2) est plus facile à gérer que celle du 4000 près d'un tiers en moins (10m80)???
Ne recherchez vous pas des bateaux plus faciles et plus légers à petit prix???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben

La flotte continue de grossir :) 09 Nov 2015 21:30 #2026

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.533 secondes
Propulsé par Kunena