revedeau écrit:
gg je comprends que tu t'ennuis et que tu cherches des polémiques la ou il n'y en a pas pour occuper ton hiver.
Déjà on parle d'une éventuelle modification du système de HB/cuni qui doit avant d'être validé être validé par les 3 asso GBR/ITA/FRA, on cours sur un bateau monotype et compensation car il nous fait courir tous à arme égale ce qui n'est pas le cas des bateaux à évolution de jauge constante.
Pour les polémiques -> BSP
Je ne cherche pas la polémique, je dis tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas, je crois que tu me connais bien, ce n'est pas mon truc. Maintenant si vous pensez réellement que vous êtes sur la bonne voie, tant mieux.
Pour le HB/cuni à part le textile que tout le monde utilise, qu'allez vous faire?
Pour info, sur BSP, il n'y a plus de polémique et le forum est toujours intéressant.
Maintenant, n'ayant plus de 4000 (j'en ai possédé 3), je vais m'abstenir d'en parler, malgré mon attachement et mon intérêt pour ce bateau.
Ce que je m'aperçois, dès que l'on n'est pas d'accord avec le discours officiel d'une classe sur BSP ou ailleurs, la discussion devient difficile, je pensais que les forums étaient des endroits de partages d'idées.