Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La flotte continue de grossir :)

La flotte continue de grossir :) 17 Juil 2017 09:30 #5421

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Hello,

C'est triste pour GG, je comprends la frustration. Acheter le bâteau pour régater et pour finir par ne pas avoir d'équipage complet :(
Je pense aussi que d'aller vérifier avec l'assoc fait parfaitement du sens mais il ne faut pas s'arrêter là à mon avis (demander à Gilles P. pourquoi pas, peu importe la flacon du moment que l'on est l'ivresse)

@ GG, je vais t'envoyer quelques contacts avec qui tu pourrais voir en last minute :)

Alex

PS: perso je ne suis pas trop fan du solitaire sauf si il y a plusieurs solo à l'eau pour se tirer la bourre
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

La flotte continue de grossir :) 17 Juil 2017 10:42 #5425

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Alex, sympa de ta part, j'ai essayé à ma mesure de m'impliquer au développement de la classe 4000, car je n'oublie pas que c'est grâce à ce bateau que j'ai fait mon apprentissage et à des membres comme Yannick qui m'a très bien accueilli dans son club de Sanguinet.
J'ai été possesseur de 4 L4000 et je ne le regrette pas, mais il est maintenant temps de tourner la page. Adieu 4000.

Merci à Yannick qui m'a initié à ce bateau et encouragé à ne pas abandonner car au début ce n'était pas gagné. Ce bateau m'a permis de progresser grâce à Patrice (avec qui j'ai partagé mes navigations pendant 5 années). J'en profite pour remercier les différents équipiers que j'ai eu occasionnellement comme Reunan, Loïc, Anthony, Manu, Laura, Pierre, Bernard, Gilles, Nassim, Mika, Stephan et les autres.

Quand au solitaire, c'est non, pour ça j'ai le golf et de plus dès que je tape une balle en compétition je prends des sous même à mon âge :lol:
Dernière édition: 17 Juil 2017 10:43 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 17 Juil 2017 18:14 #5429

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Merci Alex, un de tes contacts (Nicolas) m'a proposé de faire l'Euro avec lui, mais j'ai dû refuser car je me suis engagé ailleurs. Une ou deux semaines plus tôt j'aurai pu répondre favorablement, merci encore.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ajuignet

La flotte continue de grossir :) 24 Juil 2017 08:27 #5444

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
Déjà une petite vidéo de l'euro avant un résumé plus complet.

www.facebook.com/lemonprodmedia/?hc_ref=...ttAQ9HoC4Q-s&fref=nf

34 bateaux d'on 18 FRA. 3 FRA dans le top 4 ! 6 vainqueurs de manche différents ! Objectif atteint pour la team France même si steeve reste 1er :)
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Manu, Stéphan

La flotte continue de grossir :) 24 Juil 2017 09:02 #5446

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Un grand grand Bravo :cheer:

Non seulement pour ce championnat, mais pour le travail accompli depuis trois ans par vous tous.
Vous avez fait renaître cette classe de ses cendres, pour arriver aujourd'hui à proposer une communauté, des épreuves qui manifestement correspondent aux aspirations d'un nombre important de pratiquants.

Sans polémiquer, c'est quand même la preuve que si l'intersérie peut être une pratique à part entière, ainsi qu'un formidable soutien aux classes : naissantes / en voie de disparition / confidentielles / de niche / etc etc ... (rayez la mention inutile ), il serait complètement contre productif (comme certains le font) de présenter cette pratique comme la seule possible pour certaines classes de bateaux, ainsi que de tout faire pour : tuer / empêcher la création (rayez la mention inutile , des classes.

La régate monotype (éventuellement à égalisation), est une discipline que souhaite encore un grand nombre de régatiers.
Amusant d'ailleurs de constater que les ayatollah de l'intersérie totale et indifférenciée, ne sont pas les derniers à se précipiter dès qu'ils le peuvent sur ces régates de regroupement monotypes.

... :lol: et c'est le responsable de la nouvelle commission intersérie dériveur qui parle :cheer:

Bravo les 4000 B)
Dernière édition: 25 Juil 2017 07:48 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau, Stéphan

La flotte continue de grossir :) 26 Juil 2017 12:10 #5459

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau, Stéphan, Well D-One, pi.r, Gaston64
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena